Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est entretenu, hier, par téléphone avec le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur.

L’entretien téléphonique a eu lieu alors que Mohamed Ennaceur présidait la réunion des présidents des blocs parlementaires tenue hier au Palais du Bardo, a fait savoir le porte-parole du président du Parlement, Hassen Fathalli, dans une déclaration aux journalistes. Ennaceur a transmis au chef de l’Etat les salutations des présidents des blocs parlementaires et leurs vœux de prompt rétablissement. La réunion des présidents des blocs est consacrée à l’examen de deux questions. La première concerne le consensus autour des membres de l’Instance de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption, en préparation de la plénière programmée ce mardi pour leur élection. Le second  point est relatif au parachèvement de l’élection des membres de la Cour constitutionnelle.

Béji Caïd Essebsi a quitté l’Hôpital militaire de Tunis, lundi après-midi, après avoir reçu les soins nécessaires à son rétablissement», a indiqué lundi soir la Présidence de la République. Il y avait été admis jeudi dernier à la suite d’«un malaise aigu», selon la même source.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire