L’exécutif du CRB confirme le coach tunisien à son poste.
Le président du Chabab Riadhi Belouizdad a apporté un démenti à certaines informations concernant le licenciement de Nabil Kouki, 52 ans. Il faut dire que la récente défaite du CRB face à Al Merreikh en C1 a fait jaser dans les chaumières du club algérien, surtout que Belouizdad avant auparavant chuté face à l’EST. Le CRB est le 3e club algérien entraîné par Nabil Kouki après le CA Bordj Bou Arreridj et l’ES Sétif.
Nafti quitte le WAC
Kouki confirmé alors que Nafti prend la porte. En effet, le Wydad de Casablanca a remercié coach Mehdi Nafti, ancien timonier de Cadix Valladolid et Santander en Espagne. Intronisé en janvier au WAC, le coach de 44 ans n’a pas fait long feu et a été remplacé par l’Espagnol Juan Carlos Garrido.
OB : pas de bon de sortie pour Tarek Jarray
L’Olympique de Béja est pleinement satisfait du travail accompli par coach Tarek Jarray jusque-là et n’a pas l’intention de lui accorder «un bon de sortie», sachant que le technicien tunisien est courtisé par Al Ahli Tripoli actuellement pour remplacer Fethi Jbal. Jarray poursuivra donc l’aventure à Béja avec pour objectif de bien figurer au play-off et de passer en finale de la Coupe de Tunisie. Rappelons que Jarray a surtout exercé à l’étranger par le passé, passant par les rangs de Nejmah au Liban, Salam Jgharta, grâce auquel il a été couronné meilleur coach du championnat libanais, Le Las et Clermont, clubs divisionnaires français et le CSHL où il a exercé en tant qu’adjoint.
Quid de Boujelbane au CSS ?
Serait-ce la fin de l’aventure d’Anis Boujelbane à la tête de l’équipe fanion du CSS ? Défait récemment en Coupe de Tunisie par les Cigognes de Béja, le CSS ne verra pas les demies, alors qu’il tenait le bon bout au cours d’un match haletant face à l’OB, revenu à la charge par la suite et qualifié suite à la loterie des penalties. Rappelons qu’Anis Boujelbane avait remplacé l’entraîneur italien Maurizio Jacobacci il y a tout juste un mois.