Et de cinq pour Firas Chawat en championnat.
Al Ismaily doit une fière chandelle à Firas Chawat, artisan de la victoire face à Ennpi (3-1) en championnat d’Egypte. L’ex-buteur du CSS a marqué aux 41’, 45’ et 56’. Al Ismaily respire enfin et accentue son avance sur le premier relégable.
Doublé de Msakni
Youssef Msakni a guidé Al Arabi en championnat du Qatar lors du match face à Ahli Doha (4-3). Youssef Msakni a marqué les 3e et 4e but des siens, tout en délivrant une passe décisive. Le doublé de Msakni permet à son équipe de garder la tête du classement général. Msakni en est jusque-là à 13 buts cette saison.
Sadok Selmi prend du recul…
L’arbitre international Sadok Selmi accuse le coup et subit l’impact de l’épisode malheureux du match Mauritanie-RDC. En effet, après son injuste suspension décrétée par la CAF, Selmi, quelque peu affecté, a récemment formulé une demande à l’Uafa pour ne pas officier le match retour du premier tour de la Coupe arabe des clubs disputé il y a peu entre Ittihad Tripoli (Libye) et FAR Rabat (Maroc) à Benghazi. Le sifflet du match est par la suite revenu à Mehrez Melki alors que Sadok Selmi prend actuellement du recul.