A cause des résultats nuls qui ont ponctué les matches de la journée précédente, le statu quo règne aussi bien en haut qu’en bas du tableau. Pour le leader stadiste, tout comme pour les deux derniers au classement, l’ESHS et l’ASS, les trois points
de la victoire sont plus qu’essentiels cet après-midi pour prendre de la distance et s’éloigner de ses adversaires directs.
La journée précédente n’a rien changé à la donne et le statu quo règne aussi bien en haut qu’en bas du tableau, et ce, à cause des résultats nuls qui ont ponctué tous les matches. Du coup, cette 6e journée qui se déroule cet après-midi est celle de la délivrance.
Le leader stadiste, qui a déjà trois longueurs d’avance par rapport à son dauphin cabiste, cherchera à confirmer son ascendant. Il recevra cet après-midi la lanterne rouge, l’AS Soliman.
Ce dernier de la classe partage, d’ailleurs, le même nombre de points avec l’ESHS qui aspire aussi à sortir du gouffre au risque de se faire reléguer. L’ESHS sera en déplacement difficile à Métlaoui qui clôture la troisième marche du podium, accusant deux points de retard par rapport au dauphin cabiste. Bref, chacun de ces six protagonistes cherchera à se démarquer de ses adversaires directs.