Selon la presse algérienne, l’Espérance Sportive de Tunis serait toujours intéressée par un défenseur algérien. Il s’agit de Houcine Benayada, le défenseur du CS Constantine. Les contacts entre les deux clubs au sujet de cette transaction ont été entamés depuis plusieurs mois mais sans aboutir à un accord pour le moment malgré une augmentation de l’offre financière de la part de l’Espérance Sportive de Tunis.

CA: quid de Saïd Saïbi ?
Alors qu’il doit occuper le poste d’adjoint de Lassaâd Dridi au Club Africain, Saïd Saïbi pourrait être tenté pour une expérience à l’étranger. Cependant, selon ses dires, l’intéressé a fait savoir qu’il était sur le point de rejoindre un club saoudien (Al Arabi) mais il a finalement opté pour le choix du cœur en décidant finalement d’intégrer le nouveau staff technique du CA.
Saïd Saïbi a affirmé que Lassaâd Dridi est motivé, confiant et conscient de la situation du CA. Quant aux objectifs du club de Bab Jedid lors de la prochaine saison, Saïd Saïbi a indiqué qu’il faut être réaliste et que le staff technique est déterminé à tirer le maximum de l’effectif dont il dispose.
Thameur Salhi s’engage avec l’UST Thameur Salhi, ancien joueur de l’Océano Club de Kerkennah, a signé un contrat d’une durée de deux ans avec l’US Tataouine.
Le joueur qui occupe le poste de défenseur a évolué auparavant au CSS. Il est âgé de 26 ans.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire