L’homme à la tronçonneuse électrique, qui avait servi à l’intrusion dans le garde-équipement de la cité olympique de Radès et son pillage, a été arrêté.
Le porte-parole du Tribunal de première instance de Ben Arous, Omar Hanine, a indiqué hier que les délais de garde à vue des 66 suspects (dont 12 adolescents âgés de 16 et 17 ans) arrêtés après les événements survenus samedi soir au Stade de Radès, ont été prolongés.
Dans une déclaration à la TAP, le porte-parole a fait savoir que la sous-direction des affaires criminelles d’El Gorjani a été saisie pour enquêter sur les circonstances des actes de vandalisme et de violence survenus lors du quart de finale retour entre l’Espérance ST et la JS Kabylie d’Algérie, pour association de malfaiteurs en vue de commettre des crimes contre des personnes ou des biens.
Selon Hanine, six procès-verbaux ont été dressés dans des affaires ayant trait à la détention d’armes blanches sans autorisation, détention de stupéfiants et usage de faux billets. Et le responsable d’annoncer, par ailleurs, l’arrestation de l’homme à la tronçonneuse électrique qui avait servi pour s’introduire dans le garde-équipement de la cité olympique de Radès et son pillage.
Pour rappel, la deuxième mi-temps du quart de finale de la LCA qui s’était soldé par un nul 1-1, samedi soir à Radès entre l’Espérance ST aux dépens de la JS Kabylie, avait démarré avec 40 minutes de retard.