« Les manquements constatés récemment dans la sécurisation de certains évènements sportifs ne devraient plus se reproduire ».
Le Président de la République, Kaïs Saïed, a effectué, mardi soir, une visite au siège du ministère de l’Intérieur, où il a rencontré le ministre Kamel Feki ainsi que des responsables sécuritaires.
Après avoir salué les efforts déployés par les différents services du département de l’Intérieur, le Chef de l’Etat a affirmé que le devoir sacré commande aujourd’hui de protéger l’Etat et la patrie de ceux qui ne rêvent que du pouvoir. « Il n’y a de loyauté qu’envers la Tunisie », a-t-il insisté.
Par ailleurs, il a indiqué que les manquements constatés récemment dans la sécurisation de certains évènements sportifs ne devraient pas se reproduire à l’avenir. La rencontre a également abordé de nombreuses questions, notamment le phénomène de la propagation de la drogue ainsi que les menaces qui pèsent sur la paix civile. D’autre part, le Président de la République a mis l’accent sur la lutte contre les différents types de corruption qui altèrent le développement du pays.