Accueil A la une Le mufti, le grand-rabbin et l’archevêque de Tunis reçus au palais de Carthage : Le message fort de Saied au monde entier

Le mufti, le grand-rabbin et l’archevêque de Tunis reçus au palais de Carthage : Le message fort de Saied au monde entier

Le message de cette rencontre est clair et fort de significations : montrer au monde entier que la Tunisie a été de tous temps une terre d’accueil, de tolérance, de vivre ensemble et de cohabitation. Et elle le restera toujours.

Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu aujourd’hui au palais de Carthage, le mufti de la République, Hichem Ben Mahmoud, le grand-rabbin Haim Bittan et l’archevêque de Tunis, Ilario Antoniazzi.

Intervenant à la suite de l’attaque de la Ghriba à Djerba, qui avait eu lieu la semaine dernière et qui avait fait cinq morts, en plus de l’auteur de l’attaque, le message de cette rencontre est clair et fort de significations : montrer au monde entier que la Tunisie a été de tous temps une terre d’accueil, de tolérance, de vivre ensemble et de cohabitation. Et elle le restera toujours.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *