L’ancien Etoilé reste en Turquie
Kasimpasa a reconduit le contrat de Mortadha Ben Ouanès de trois saisons supplémentaires. L’arrière gauche de 28 ans a été décisif cette saison avec son club, une formation qui s’est maintenue finalement en Super Ligue Turc.
Séparation à l’amiable entre le Raja et Kebaïer
Le Raja tient finalement un accord avec coach Mondher Kebaïer pour une séparation à l’amiable. La rupture est intervenue d’ailleurs avec l’ensemble du plateau technique, Khaled Mouelhi et Hassen Béjaoui compris.
L’UST change de main
Tarek Jeni n’est plus le head-coach de l’US Tataouine. Intronisé en avril, Tarek Jeni n’a pu éviter le naufrage de l’équipe au play-off. Vraisemblablement, Ahmed Dridi achèvera la saison sur le banc de l’UST.
Ferencvaros sur Ben Romdhane
Le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Mohamed Ali Ben Romdhane, sera libre de droit fin juin. Il va rallier la Hongrie et opter pour Ferencvaros, récent champion.
Naim Sliti avec Steven Gerrard et Sadio Mané
Al Ettifaq d’Arabie Saoudite serait bientôt entraîné par l’ancienne gloire de Liverpool, Steven Gerrard. Une chance pour Naïm Sliti de côtoyer une légende des Reds alors que, dans le même temps, le Lion de la Teranga, Sadio Mané, est lui aussi annoncé à El Ettifaq. Rappelons enfin que le bail de Sliti touche à sa fin le 30 juin, mais il a de fortes chances d’être reconduit en dépit des nombreuses blessures contractées cette saison.