En battant son hôte benguerdanais, la formation monastirienne se replace. Elle clôture momentanément la troisième marche du podium.
Hier après-midi, a eu lieu la première manche des matches de la 12e journée du Play-off avec pour affiche USM-USBG. Un match à rebondissements qui a connu d’abord l’ouverture du score par les visiteurs, un but signé Wadah Zaidi à la 11’. Des visiteurs qui ont réussi à préserver leur avantage au score durant la première mi-temps et une bonne partie de la seconde période de jeu avant de s’écrouler vers la fin du match. Mohamed Amine Bouziane a égalisé à la 68’ avant que Houssem Tka ne double la mise à la 83’ et Youssef Oumarou de donner le coup de massue dans le temps additionnel (90’+1).
Grâce à cette victoire, la formation monastirienne se replace. Elle clôture momentanément la troisième marche du podium.
Dans l’autre confrontation d’hier après-midi, l’Olympique de Béja s’est imposé à Tataouine sur le score de 2-1. Encore une défaite de l’US Tataouine, l’éternelle lanterne rouge de ces play-offs.
Résultats
A Monastir:
US Monastir 3 Mohamed Amine Bouziane 68’, Houssem Tka 83’, Youssouf Oumarou 91’
US Ben Guerdane 1 Wadhah Zaidi 11’
A Tataouine:
US Tataouine 1 Saber Hammami (SP) 33’
O Béja 2 Malek Chouikh 8’, Richard Kasagga 75’