Drager s’impose avec Nottingham Forest.
La latéral droit Mohamed Drager a disputé son deuxième match amical depuis son retour à Nottingham Forest. Victoire (2-1) du club anglais contre Levante en Espagne avec un international tunisien qui a disputé, cette fois, toute la rencontre et qui dispose désormais de la confiance du coach Steve Cooper pour pallier l’absence de Serge Aurier ou Neco Williams. Drager sera probablement retenu dans l’effectif pour la saison 2023-2024. Le globe-trotter tunisien, passé par l’Allemagne, la Grèce et la Suisse, a une chance à saisir pour s’affirmer en Premier League.
Mejbri mis sur le banc
Le milieu de terrain Hannibal Mejbri est resté sur le banc durant toute la rencontre amicale ayant opposé Manchester United à Arsenal (2-0). Alors que l’entraîneur hollandais Erik ten Hag a fait pas moins de dix changements à la pause, Hannibal n’a pas été incorporé et devrait déjà songer à trouver preneur à l’avenir.
Layouni cale
Laissé sur le banc de touche, lors de la victoire en Champions League de BK Hacken (2-0) contre les Gallois de New Saints, Amor Layouni a joué la seconde mi-temps contre Varnamo en championnat de Suède. Résultat, une défaite (1-0) dans les arrêts de jeu et une place de dauphin à quatre points de Elfsborg.
Karoui met le cap sur Bahreïn
L’ancien clubiste sfaxien, Walid Karoui, passé par Al Dhafra aux Emirats, a rejoint Al Muharraq du Bahrein sous forme de transfert libre. Le milieu de 27 ans poursuivra donc son aventure au Golfe et se fixe un nouveau challenge.