Zarzis : Sur les traces du Président…

 

Après le marathon effectué pour mettre à jour, et avec la collaboration d’une commission de métier, le plan cadastral des imadas dans les délégations de la région, le gouverneur de Médenine, M. Saïd Ben Zaïed, s’est occupé ensuite pour résoudre les problèmes fonciers d’une partie de l’autoroute Gabès-Médenine qui persistent encore et de la route ceinture à double sens de Médenine et la bifurcation vers Zarzis.

Il n’a pas perdu de vue aussi les Africains subsahariens dont le nombre est considérable au Sud-Est. Il a rendu visite aux centres d’hébergement qui leur sont réservés pour s’enquérir sur leurs conditions de vie. Certains d’entre eux n’ont pas hésité à exprimer leur satisfaction au premier responsable pour l’aide fournie par les autorités et le Croissant-Rouge.

Puis, sans perdre de temps, et sur les traces du Président de la république, M. Ben Zaïed s’est envolé vers l’Italie et plus précisément vers la capitale Rome pour participer au colloque organisé par les Nations unies les 24, 25 et 26 juillet et portant sur les régimes alimentaires dans les pays de la Méditerranée. Lors de ce rassemblement, le gouverneur a signé sa présence en prenant la parole. Dans son intervention, il a donné aux assistants un aperçu sur le patrimoine alimentaire et les habitudes qui lui sont liées dans les villes de la Méditerranée.

Tags

Laisser un commentaire