High tech & Innovation

high tech et innovation

Le nouveau Smartphone « Oppo A78 » : Bientôt en Tunisie 

Oppo, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier Smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023. Durant la période du 25 au 31 août 2023, Oppo lance une promotion spéciale pour toute commande de ce nouveau produit A78 et offre une remise de 50% sur ses écouteurs sans fil, Enco Air 3, ainsi que six mois de garantie additionnelle Oppo Care. Une activation digitale sur le nouveau A78, avec plusieurs surprises et faisant gagner plein de cadeaux, est aussi prévue à la même période sur la page officielle Facebook Oppo TN. Le « A78 » est le premier Smartphone de la série A d’Oppo et de sa gamme à disposer d’un écran FHD+ Amoled, de 6,4 pouces, offrant une fluidité et une réactivité améliorées.

Il est doté d’importantes mises à niveau, avec deux haut-parleurs stéréo, une charge flash Supervooctm ultra-rapide de 67W, une grande batterie longue durée de 5.000 mAh, outre les fonctionnalités avancées et sécurisées de son système intelligent ColorOS 13.1. « Oppo A78 » comprend aussi un appareil photo principal de 50 MP et une série de nouvelles fonctionnalités qui facilitent la capture de superbes photos et vidéos.

Il dispose d’une configuration de 8 Go de RAM + 256 Go de ROM, avec jusqu’à 1 To de stockage supplémentaire via la carte SD. Avec son design rétro, ultra-mince et visuellement époustouflant, le « A78 » se veut une référence absolue en termes de style et de fonctionnalité. Il sera disponible en Tunisie en deux finitions de couleurs fraîches et tendances – vert (Aqua Green) et noir (Mist Black).

Ce nouveau Smartphone conserve le même design mince et léger de la série Reno, avec une épaisseur de 7,93 mm et un poids d’environ 180 g. 

« Castrol Magnatec » : Pour la protection des moteurs

« Castrol » réitère son engagement pour l’innovation et pour le développement de produits de pointe qui soient capables de fournir des performances exceptionnelles aux automobilistes du monde entier. Ainsi, «Castrol» vient de présenter sa toute dernière innovation en matière de protection moteur : il s’agit de l’huile « Castrol Magnatec» qui est basée sur la technologie «Dualock». Développé par les technologues de Castrol en partenariat avec l’une des universités les plus prestigieuses au monde, ce lubrifiant est le fruit de 10 années de recherche et développement. Basée sur la technologie « Dualock » et fusionnant science de pointe et innovation, l’huile « Castrol Magnatec » incarne plus que jamais l’esprit pionnier de la marque. Son mélange unique de molécules intelligentes permet de créer une couche protectrice qui agit comme un véritable champ de force destiné à préserver contre l’usure les pièces les plus critiques du moteur. A cet égard, l’huile « Castrol Magnatec » est capable d’empêcher significativement l’usure du moteur (jusqu’à hauteur de 50%) lors de la phase critique de démarrage. Au fur et à mesure que la technologie automobile évolue, «Castrol» demeure toujours autant une marque incontournable pour les conducteurs de tous bords, qu’ils soient professionnels, sportifs ou simples particuliers. Concevoir des produits innovants n’est pas le seul domaine dans lequel  «Castrol» excelle. 

Laisser un commentaire