Elections – Médias : Signature d’un mémorandum d’entente entre l’Isie et le Capjc

Cet accord prévoit l’organisation de sessions de formation destinées aux journalistes et aux communicateurs en vue de leur permettre de mieux maîtriser le cadre réglementaire du processus électoral, ainsi que les nouveaux concepts dans le domaine.

Un mémorandum d’entente pour le développement d’un partenariat entre l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) et le Centre africain de perfectionnement des journalistes et des communicateurs (Capjc) a été signé, hier.

Le document a été paraphé par le président de l’Isie, Farouk Bouasker, et le directeur du Capjc, Saïd Ben Kraiem, indique l’Isie dans un communiqué.

Cet accord prévoit, notamment, l’organisation de sessions de formation destinées aux journalistes et aux communicateurs. Objectifs, leur permettre de mieux maîtriser le cadre réglementaire du processus électoral ainsi que les nouveaux concepts dans le domaine, et de renforcer les compétences du public cible et ses connaissances en la matière, notamment pour ce qui concerne la couverture médiatique du processus électoral.

Laisser un commentaire