La Kasbah | Rentrée scolaire : Les préparatifs vont bon train

Une séance de travail ministérielle s’est tenue au palais du gouvernement à La Kasbah, en vue d’examiner les préparatifs liés à la rentrée scolaire, universitaire et de formation 2023-2024.

A cette occasion, le Chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a mis l’accent sur l’importance d’assurer une rentrée dans de bonnes conditions.

Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, Hachani a loué les efforts déployés par tous les intervenants pour garantir la réussite de l’année scolaire et universitaire.

A cet effet, les différents départements concernés ont présenté leurs programmes pour la rentrée et évoqué leurs besoins en ressources humaines et matérielles.

En outre, l’accent a été mis sur la nécessité de garantir un enseignement inclusif de qualité à tous les Tunisiens sans exception. Le transport scolaire et universitaire, la restauration, les foyers, l’entretien des établissements et la disponibilité des manuels et cahiers scolaires à prix abordables, qui tiennent compte du pouvoir d’achat du citoyen tunisien, ont été tous discutés lors de la séance de travail ministérielle.

Laisser un commentaire