
Les Stadistes ont aligné, hier, la passe de quatre, ce qui leur vaut de savourer, jusqu’au 14 décembre au moins, le plaisir de s’asseoir sur le fauteuil de leader.
S’il y a une équipe qui brille de mille feux ces dernières semaines, c’est bel et bien le Stade Tunisien qui a aligné, hier, la passe de quatre en allant ramener une large victoire de Gafsa sur le score de 3-1. Grâce à cette quatrième victoire d’affilée, le Stade Tunisien s’installe confortablement dans le fauteuil de leader du Groupe A avec 20 points au compteur, à deux longueurs d’avance du CA et de l’ESS qui partagent provisoirement la deuxième place au classement en attendant de s’affronter le 14 décembre prochain en match retard comptant pour la 11e journée.
Dans le Groupe B, le CSS a assuré, samedi, sa qualification aux play-offs à trois jours de la fin de la première phase. Le CSS, rappelons-le, a remporté une nette victoire à domicile devant l’ES Métlaoui (2-0).
Dans ce même groupe B, l’US Monastir a rejoint hier le CSS aux play-offs. Ils se sont largement imposés devant les Tataouinois (3-0).
Résultats
Groupe A
EGS Gafsa 1
Sadok Ben Salem 45’
S Tunisien 3
Haythem Jouini 8’ et 11’, Bilel Mejri 21’
USB Guerdane 2
Mohamed Ali Omri 28’, Ayoub Mcharek (43’-SP)
AS Soliman 1
Mohamed Rayane Hamrouni 20’
Reste à jouer
Jeudi 14 décembre : C africain – ES Sahel
Groupe B
US Monastir 3
Bilel Ait Malek 55’, Boubacar Traoré 59’ et 66’-SP
US Tataouine 0