Ligue des champions | L’EST s’est envolée hier pour Dar Es Salam : Rodrigues récupérable !

 

Grand absent du classico de samedi dernier, l’avant-centre brésilien est du voyage à Dar es Salam. Selon nos informations, Rodrigues est récupérable en prévision de l’explication d’après-demain contre Al Hilal du Soudan.

Les «Sang et Or» ne pouvaient espérer une meilleure entame de la phase de groupes de la Ligue des champions qu’une nette victoire, remportée samedi dernier devant l’Etoile du Sahel. Sauf qu’à l’Espérance, les joies sont souvent de courte durée au vu des engagements de l’équipe. En effet, staff technique et joueurs se penchent déjà sur la prochaine explication comptant pour la phase de groupes de la C1 africaine, après-demain contre la formation soudanaise d’Al Hilal. En prévision de cette rencontre, la délégation «sang et or» s’est envolée hier après-midi à destination de Dar es Salam. Un long périple, étant que la délégation espérantiste a transité par Doha. Ceci dit, Rodrigo Rodrigues, grand absent du classico, est du voyage à Dar es Salam. Selon nos informations, Rodrigues est récupérable en prévision de l’explication contre Al Hilal du Soudan. Une bonne nouvelle sûrement pour Tarek Thabet.

Seul Oumarou manque à l’appel

Le staff technique «sang et or» dispose de son groupe presque au complet. Le seul joueur qui manque toujours à l’appel est Youssouf Oumarou qui poursuit sa rééducation. Par contre, aucune absence n’est déplorée pour cause de suspension.

Pour rappel, Tarek Thabet a déjà récupéré Ghailane Chaâlali qui a disputé le match amical contre l’Espoir Sportif de Rogba, il y a un peu plus d’une semaine, mais n’a pas figuré dans la liste des 18 contre l’ESS. A vrai dire, Chaâlali, qui demeure une valeur sûre, manque terriblement de temps de jeu outre la concurrence qui est devenue beaucoup plus rude depuis qu’il a quitté les terrains en mars dernier. On ne sait pas encore s’il sera utilisé ou pas ce vendredi.

Rappelons que l’Espérance de Tunis affrontera après-demain la formation soudanaise d’Al Hilal à partir de 17h00 sur la pelouse du  Benjamin Mkapa National Stadium à Dar es Salam.

Laisser un commentaire