La Kasbah | Le Chef du gouvernement préside la deuxième réunion du Conseil supérieur de l’investissement pour l’année 2024

 

Le Chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a présidé, hier, au Palais du gouvernement à La Kasbah, la deuxième réunion du Conseil supérieur de l’investissement pour l’année en cours, en présence des ministres membres permanents du Conseil ainsi que des membres non permanents concernés par les dossiers soumis à l’examen.

Le Chef du gouvernement a appelé à accélérer le rythme des investissements dans le pays étant donné l’impact positif de l’investissement sur la dynamique économique, soulignant l’importance pour la Tunisie de retrouver son positionnement comme destination stratégique pour les investissements dans son environnement africain et méditerranéen.

Cette deuxième réunion a été consacrée au suivi de la mise en application des décisions prises lors de la première réunion du Conseil tenue le 31 janvier 2024 et à l’examen des demandes d’obtention d’incitations au profit d’un deuxième lot de projets.

Les participants à cette réunion ont, ainsi, approuvé l’octroi d’une série d’avantages pour soutenir les projets d’investissement examinés. Ils ont aussi présenté les mesures prises pour atténuer les différents obstacles dans ce domaine.

Laisser un commentaire