ESM-UST (0-0): Attaques stériles !

Le niveau du match était moyen dans l’ensemble. Il y a eu quelques tentatives de part et d’autre, mais les attaquants manquaient d’imagination.


Les Métalouis et les Tataouinois se sont quittés, hier, sur un résultat nul et vierge en match avancé comptant pour la 2e journée de la phase du Play-out. Un résultat qui n’arrange personne. D’abord pour l’équipe hôte, l’ES Métlaoui, qui court toujours derrière sa première victoire en Play-out. Pour rappel, les Métlaouis ont perdu lors de la 1ère journée en déplacement à Bizerte.

De leur côté, les Tataouinois, qui occupent la deuxième place au classement, risquent de perdre du terrain avec ce résultat nul au profit du leader cabiste qui les devance provisoirement d’un point en attendant la tenue, cet après-midi, des matches restants de cette 2e journée. L’US Tataouine risque aussi de se faire devancer par l’US Ben Guerdane, troisième au classement avec seulement un petit point de retard.

Sans fil conducteur…

Dans l’ensemble, le match ESM-UST était moyen. Il y a eu quelques tentatives de part et d’autre, mais les attaques se sont avérées stériles. D’un côté, comme de l’autre, on s’est contenté de courir derrière le ballon sans en faire bon usage. Manquant d’imagination et, de surcroît, de percussion dans les 30 derniers mètres, on n’a eu droit au final qu’à des tirs mal cadrés que ce soit à partir de centrages suite à des déviations sur les couloirs ou sur des longues passes en profondeur.

Que de l’énergie gaspillée à cause d’attaques opérant sans fil conducteur. Par ailleurs, aucune action dangereuse n’a été enregistrée tout au long de cette rencontre.

A Kaïs Yaâkoubi, l’entraîneur de l’ES Métlaoui, et Sami Gafsi, le coach de l’US Tataouine de revoir leur copie en prévision des prochains matches

Laisser un commentaire