La BH BANK renouvelle sa participation à l’élan de solidarité sociale à l’occasion du mois saint de Ramadan

 

La BH Bank confirme encore une fois son engagement à l’entraide sociale et son adhésion infaillible à la politique sociale de l’Etat.Dans ce cadre, elle a consacré une aide financière au profit des familles démunies à l’occasion du mois saint de Ramadan.
Cette action a été concrétisée lors d’une cérémonie organisée le lundi 04/03/2024 au siège de la Banque pour la signature d’une convention de partenariat entre la BH Bank et l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale et ce,sous l’égide du Ministère des Affaires Sociales.
Cette cérémonie a été marquée par la présence de M Wajdi Koubaa, Directeur Général de la BH Bank et son Staff Managérial, Monsieur BrahimBen Driss Président du Comité Général de la Promotion Sociale au Ministère des Affaires Sociales, Monsieur AmineKchaou, Président de l’Union Nationale de Solidarité Sociale et Monsieur MounirHajji Directeur Général de l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale.

Lors de sa prise de parole,Monsieur Wajdi KOUBAA a précisé qu’à travers cette action la BH Bank répond à l’appel de Monsieur le Président de la République pour renforcer le rôle social des Banques et des Institutions Financières.

Il a réaffirmé l’engagement citoyen de la BH Bank et sa détermination à contribuer à la réussite de la politique sociale de l’Etat et à l’élan de solidarité nationale au profit des familles nécessiteuses en considérant qu’au-delà de ses ambitions économiques et financières, la BH Bank est en quête permanente d’une dimension humaine de ses actions. Elle est déterminée à jouer pleinement son rôle dans le cadre de la responsabilité sociétaleet son engagement à contribuer à l’amélioration du bien-être collectif.

Laisser un commentaire