Conseil des ministres des Affaires étrangères-OCI : Se réunir pour trouver une solution à la souffrance du peuple palestinien

 

Une délégation tunisienne prendra part aux travaux de la réunion extraordinaire du Conseil des ministres des Affaires étrangères des pays membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), à Djeddah.

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, conduira, aujourd’hui, une délégation tunisienne qui prendra part aux travaux de la réunion extraordinaire du Conseil des ministres des Affaires étrangères des pays membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), à Djeddah.

Selon un communiqué du département, la réunion devra se pencher sur l’offensive sioniste qui se poursuit contre le peuple palestinien et les moyens de coordonner les efforts pour mettre fin à la souffrance du peuple palestinien frère à Gaza et dans toute la Palestine.

Une série d’entretiens bilatéraux avec le secrétaire général de l’OCI et des ministres des Affaires étrangères des pays membres de l’organisation sont prévues en marge de la rencontre.

Laisser un commentaire