Le secrétaire général du parti la Voie démocratique et sociale (AL Massar) Samir Taïeb a annoncé jeudi sa démission de toutes les structures du cette formation politique.
 » Samir Taieb n’est plus concerné par les activités d’Al Massar et les déclarations des responsables du parti n’engagent qu’eux-mêmes  » a-t-il tweeté.

Samir Taïeb, 62 ans, a été élu en 2011 à l’Assemblée nationale constituante (ANC) sur la circonscription de Tunis I. Il fait ensuite partie de la Voie démocratique et sociale (Al Massar), remplaçant ainsi Ahmed Brahim comme secrétaire général du parti, le 22 juin 2014, à l’issue du congrès constitutif du parti.
Le 20 août 2016, il est nommé au poste de ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche dans le gouvernement de Youssef Chahed.
Trente-deux membres du Comité central du parti Al-Massar (Groupe du redressement du processus) vaient annoncé en janvier dernier le gel de leur adhésion au parti, en raison de l’échec de toute tentative sérieuse et urgente visant à faire sortir le parti de la « crise dangereuse » qu’il traverse depuis juillet 2018.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *