Accueil Sport EXPATRIES: Rayan Messi, un potentiel hors norme

EXPATRIES: Rayan Messi, un potentiel hors norme

Le prodige de Dijon ouvre son compteur de buts à 16 ans.


Sous la bannière de Dijon,  Rayane Messi a offert la victoire aux siens face à l’US Orléans (1-0). Premier but du prodige tunisien, une semaine après son baptême du feu avec Dijon FCO face à Versailles, devenant le plus jeune joueur de l’histoire de Dijon à porter le maillot de l’équipe fanion à exactement 16 ans, 10 mois et 13 jours. Récemment donc, Messi a remis ça en devenant le plus jeune buteur de l’histoire de Dijon. Face à Orléans, incorporé à un quart d’heure de la fin, le précoce attaquant de Dijon n’a mis que dix minutes pour faire trembler les filets. D’une frappe du droit au ras du poteau dans la surface, Messi délivre les siens et s’impose désormais au sein de son équipe. Avec le club bourguignon, le précoce Rayane Messi régale donc et semble promis à un bel avenir. Footballeur hors-norme, Rayane Messi Tanfouri sera sûrement l’une des attractions du mercato estival, sachant que son engagement s’achève en 2025.

Zaddem porte Al Masry

Mootez Zaddem a sauvé l’honneur en faveur d’Al Masry face à Future FC (1-2). Sa réalisation est intervenue à 20 minutes de la fin, ce qui porte son total buts à trois jusque-là. Rappelons que le milieu relayeur est encore sous contrat avec l’EST, mais le club égyptien d’Al Masry pourrait lever l’option d’achat du joueur de 23 ans.

L’attitude impardonnable de Neymar envers Ismaël Gharbi

Récemment, un salarié du PSG a révélé un énorme dérapage de Neymar envers Ismaël Gharbi. Tout serait parti d’une altercation avec un adjoint de Christophe Galtier.

En l’état, l’image de Neymar risque d’être écornée davantage avec un Brésilien qui s’en est pris physiquement à Ismaël Gharbi, du temps où les deux joueurs évoluaient au PSG. Balayette, insultes et coup de tête, voilà le comportement de Neymar envers Gharbi à l’entraînement, sous les yeux médusés des joueurs parisiens qui quittèrent ladite séance, sidérés par ce triste spectacle !

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *