EXPATRIES | Abdi assure et rassure

 

Le latéral de Caen à l’origine du but victorieux des siens.

Ali Abdi, arrière gauche du Malherbe de Caen, s’est imposé face à Rodez (1-0). Abdi a récolté la note de 7,3 et les Normands repassent sixièmes. Pour revenir au match, le SM Caen a pris les devants au meilleur des moments, en se montrant menaçant sur un enchaînement entre Abdi et Brahimi, puis en bénéficiant d’une certaine réussite sur le centre en retrait de l’international tunisien, détourné par Sylla dans son propre but.

Cherni s’incline

Laval, 5e au classement, s’est incliné face à Annecy (3-0). Nouvelle défaite donc pour Laval et son latéral gauche Mohamed Amine Cherni. Le Tunisien a été cependant noté  6,7 et son équipe plie pour la 3e fois en 4 matchs disputés.

Laidouni remplaçant

A chaque journée qui passe, le milieu axial d’Union Berlin, Aissa Laidouni, entre seulement dans les derniers instants du match. Là, les Berlinois s’inclinent (2-0) à Augsbourg et Laidouni, entré dans le dernier quart d’heure, obtient la note de 6,8. Quant à Elyes Skhiri, sa réapparition tarde à cause d’une blessure, et son club l’Eintracht Francfort s’est incliné (3-0) face à Stuttgart.

Rafia toujours réserviste

Le milieu offensif, Hamza Rafia, a encore occupé le banc de touche sans entrer, lors de la partie victorieuse de Lecce sur Empoli (1-0), match capital pour le maintien. Pour rappel, Rafia a encore deux ans de contrat avec Lecce. Plus au nord en Angleterre, l’attaquant de Sheffield United, Anis Ben Slimane, entré à la dernière minute du match face à Brentford, a essuyé une nouvelle défaite (2-0).

Hadj Mahmoud voit rouge !

Lugano et son milieu offensif Mohamed Hadj Mahmoud se sont imposés face au Grasshoppers Zurich (1-0). Hadj Mahmoud a cependant écopé d’un carton rouge à la 75e, suite à la consultation de la VAR pour “comportement violent”. Lugano est désormais dauphin en ligue suisse.

Laisser un commentaire