Tunisie-Serbie : Renforcer les relations d’amitié et de coopération

 

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a reçu, lundi dernier, un appel téléphonique du premier vice-président du gouvernement serbe, ministre des Affaires étrangères, Ivica Dačić, qui lui a adressé une invitation pour visiter la Serbie.

Une visite qui a pour objectif de poursuivre le dialogue et passer en revue les voies et perspectives de renforcement de la coopération entre les deux pays, lit-on dans un communiqué du département des Affaires étrangères.

L’entretien a notamment porté sur les liens d’amitié et de coopération entre la Tunisie et la Serbie et la ferme détermination des deux pays à les consolider davantage.

Les deux ministres ont abordé des questions d’intérêt commun, en particulier au niveau de l’Organisation des Nations unies.

Nabil Ammar a mis en avant, les constantes de la Tunisie et son engagement à défendre les justes causes, ainsi que son attachement aux principes fondamentaux du droit international. Des principes qui doivent placer le droit à l’abri de toute instrumentalisation politique, selon la même source.

Laisser un commentaire