EXPATRIES : Hassan Ayari passe à Toronto

 

Milieu offensif de 21 ans et ex-international U20, Hassen Ayari découvre la MLS Next Pro, après avoir opté pour la réserve de Toronto FC.

Tout proche de signer à Burton Albion (club de League One anglaise),  l’été dernier, Ayari, ex-sociétaire du CDF de Sheffield United, a fini par retrouver le continent américain, étant natif de New York. Ce faisant, le transfert a été vite validé et le certificat de transfert international reçu. D’ailleurs, le baptême du feu du joueur a même eu lieu dans la foulée. En amont maintenant, notons que le coach Gianni Cimini  s’est montré enthousiaste quant à la venue d’un joueur qui, selon des propos relayés sur le site torontofc.ca, asera un précieux renfort au niveau du relais offensif : « Hassan Ayari ajoute une menace créative sur la ligne de front et apportera de la qualité dans l’action finale opérant depuis le demi-espace. Egalement, il est capable de couvrir efficacement les zones centrales, car il lit très bien le jeu ». Une nouvelle aventure a donc débuté pour le jeune Tunisien qui a antérieurement disputé neuf rencontres avec les U21 de Sheffield United avant de mettre le cap sur  l’équipe canadienne de Toronto où il a récemment été lancé à la 68’ du match face à New England.

Al Masry veut lever l’option d’achat de Zaddem

Le club égyptien Al Masry souhaite recruter définitivement le milieu de 23 ans, Mootez Zaddem, prêté par l’EST. Et pour conclure l’affaire, le club égyptien devra payer à l’Espérance la somme de 280.000 dollars alors que l’engagement du joueur à Al Masry prend fin le 30 juillet.

Rafia sort sous les encouragements des fans

En Serie A, dans son fief, le Sassuolo de l’entraîneur David Ballardini a été corrigé par le Lecce de coach luca Gotti (0-3) au Mapei Stadium. Titularisé en tant que demi-gauche et remplacé vers l’heure de jeu, Hamza Rafia a non seulement fait le job, mais est aussi sorti sous les applaudissements des fans giallorossi.

Laisser un commentaire