Devant avoir lieu le 17 de ce mois à Abu Dhabi, la Caf a décidé de reporter la Supercoupe à une date ultérieure.

Après que le Jury disciplinaire a pris la décision d’accorder le titre de champion d’Afrique à l’Espérance Sportive de Tunis, la CAF a annoncé le report à une date ultérieure de la Supercoupe d’Afrique, opposant l’Espérance de Tunis à Ezzamalek et qui était programmée initialement pour le 17 août.

L’EST bat Hetten FC (3-2)
Les « Sang et Or » ont battu en amical les Saoudiens de Hetten FC sur le score de 3 à 2. Les buts de l’Espérance étaient l’œuvre de Haythem Jouini, Mohamed Ali Ben Romdhane et Hamdou El Houni. Cette rencontre a eu lieu avant-hier au Parc B et s’inscrivait dans le cadre de la préparation d’intersaison.
En quatre matches amicaux depuis le début de la préparation, les « Sang et Or » ont obtenu autant de victoires. Toutefois, c’est la première fois que la défense encaisse des buts.

Bilel Ifa en route pour Alexandrie
Enfant du club et après douze longues années et loyaux services, Bilel Ifa quitte le Parc A. Le joueur serait en contacts avancés avec Ittihad Alexandrie. Notons que le contrat qui lie Bilel Ifa au Club Africain court jusqu’au 30 juin 2021. Ifa, qui refuse de reprendre les entraînements avec le CA, s’est absenté du dernier stage de l’équipe. Affaire à suivre !

CAB-CSS, en amical
De retour en Tunisie après un stage de préparation en Serbie, le Club Athlétique Bizertin a programmé une rencontre amicale contre le Club Sportif Sfaxien. Ce match aura lieu au stade Taïeb-Mhiri.
Ce duel amical sera le dernier pour les deux formations avant la finale de la Coupe de Tunisie pour les Sfaxiens et le début de l’aventure pour les qualifications de la Coupe arabe des clubs pour les Cabistes.

Sallah pour ESS-Hafia
La CAF a communiqué les noms des arbitres qui dirigeront ce dimanche le match aller de l’Etoile Sportive du Sahel pour le compte du tour préliminaire aller de la Ligue des champions africaine 2019-2020, à partir de 17h00. Hafia FC -Etoile Sportive du Sahel
Arbitre central : Omar Sallah (Gambie)Arbitres assistants : Mustapha Bojang, Essaha Sowe (Gambie).

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Un commentaire

  1. Slah-Eddine Boufares

    11/08/2019 à 14:47

    Infos sur les Match à jouer ce week-end sont comme toujours incomplets,Quand vous indiquer les matchs qui se jouent au jour indique pourquoi n‘informez Le lecture à voir sur…..( quel chaîne Tv ) soit tunisienne ou étrangère.Merci pour la prochaine fois.

    Répondre

Laisser un commentaire