
Coup d’arrêt pour les Etoilés quelques jours après leur élimination en Coupe de la CAF
Hier après-midi, a eu lieu sur la pelouse du stade de Redeyaf le match retard comptant pour la 19e journée du championnat et opposant l’Etoile Sportive de Métlaoui à l’Etoile Sportive du Sahel. Le match n’a pas été retransmis à la télévision, ce qui a suscité le mécontentement des supporters des deux équipes.
La Télévision nationale a expliqué la non-transmission du match par le fait que les conditions d’une diffusion en direct ne peuvent être réunies au stade de Redayef.
Venons à présent au match proprement dit. La période initiale de cette rencontre a été fade. C’est que d’un côté comme de l’autre, on s’est contenté de courir derrière le ballon sans en faire bon usage. Par ailleurs, les deux gardiens de but n’ont pas été inquiétés. Les attaquants, en manque d’inspiration, ne sont pas parvenus à créer le danger. Que de balles perdues de part et d’autre !
A l’image de la première période du jeu, la seconde mi-temps était aussi ennuyeuse. La chaleur et le jeûne ont constitué un frein, empêchant les joueurs de s’exprimer pleinement sur le terrain. Côté étoilé, c’est le coup d’arrêt après l’élimination en Coupe de la CAF. En témoigne la petite prestation des camarades de Bediri, Karim Laâribi en particulier.