Ce faisant, les poulains de Roger Lemerre semblent motivés au plus haut point. Le challenge est forcément excitant quand il s’agit de croiser le fer avec le leader.
Volet dispositions mentales, l’élimination aux portes de la finale de la Coupe de la CAF n’est plus dans les pensées.
L’Etoile a remonté la pente et a retrouvé un cycle positif, chose qui a permis au club de s’installer à la deuxième place du classement.
La dernière victoire glanée face au CAB à El Alia est venue conforter un groupe qui vit bien ensemble.
En fait, plusieurs satisfactions sont à noter en marge du déplacement de Bizerte, notamment sur le plan défensif.
Avec plus de rigueur et de concentration, l’arrière-garde a réussi à annihiler les rushs des attaquants bizertins.
Idem pour la ligne médiane qui a parfaitement assuré la relance et le repli rapide. Cependant, les attaquants doivent se montrer davantage lucides.
Chikhaoui et Kechrida bons pour le service Roger Lemerre va opter pour un jeu offensif face à l’EST, et ce, afin de maximiser les chances de son équipe.
En effet, il sait pertinemment que le seul moyen de freiner le club de Bab Souika est de ne pas le laisser développer son jeu.
Cependant, après avoir été privé des services de plusieurs joueurs face au CAB, en raison des blessures et des suspensions, le coach français pourra compter, demain, sur les services de trois joueurs. En effet, il s’agit du capitaine Yassine Chikhaoui, rétabli de sa blessure. Ainsi que Wajdi Kechrida, bon pour le service.
Egalement, Maher Hanachi pourrait débuter le match face à l’EST.
Il s’agirait là des trois changements majeurs qui seront opérés par le staff technique.
M.A.A.