Au mois de juillet prochain, l’Avenir Sportif de La Marsa tiendra son assemblée générale élective. La date exacte sera fixée ultérieurement. Des élections qui suscitent déjà l’intérêt des figures de proue de la grande famille sportive qui se concertent depuis un certain temps déjà.
L’option de soutenir une seule liste qui fait l’unanimité en regroupant les principales personnalités du club entre anciens et actuels responsables n’a finalement pas été retenue.
La dernière réunion en date s’est tenue avant-hier soir et a apporté du nouveau : Ahmed Ben Youssef, ancien vice-président du club chargé du football professionnel, se présentera aux prochaines élections à la tête d’une liste qui devra rassembler des figures de proue de la grande famille sportive marsoise.
Soukni et Zbidi dans la liste
Les deux premiers noms à avoir rejoint la liste d’Ahmed Ben Youssef sont les deux anciens dirigeants, Adel Soukni et Hatem Zbidi.
Adel Soukni a occupé par le passé les postes de vice-président et président de la section football. Quant à Hatem Zbidi, il était premier vice-président du dernier bureau directeur outre qu’il s’est occupé pendant plusieurs années de la section tennis.
Notons, enfin, que le président sortant, Taoufik Ben Ncib, compte se représenter pour un deuxième mandat.