Manouba Accord de coopération entre la faculté des lettres et l’ambassade d’Allemagne : Promotion de la langue allemande et échanges académiques

Un accord de coopération a été signé, mercredi, entre la Faculté des lettres, des arts et des humanités de la Manouba et l’ambassade d’Allemagne à Tunis.
Le document a été conclu par le doyen de la faculté de la Manouba Abdessalem Aissaoui et l’ambassadeur allemand Andreas Reinicke, en présence des enseignants et étudiants du département de la langue allemande à la faculté.
L’accord porte sur le lancement de projets de recherche scientifique, le renforcement des échanges académiques avec les universités allemandes et la promotion du département de la langue allemande à la faculté.
En vertu de cet accord, des visites d’échange d’enseignants seront programmées, outre le renforcement de l’encadrement des projets de recherches universitaires au département de l’allemand qui compte 250 étudiants, a souligné le doyen de la faculté, à l’agence TAP.
De son côté, l’ambassadeur allemand a promis de soutenir le département de la langue allemande à la faculté et de contribuer à la promotion de son niveau académique.
Une bibliothèque retapée à neuf a été inaugurée, à cette occasion, au département de la langue allemande à la faculté de Manouba.

Laisser un commentaire