
Telnet Holding continue son expansion à l’international avec succès. Après l’ouverture d’implantations à l’étranger, notamment en France, en Allemagne ainsi qu’aux Etats-Unis d’Amérique, le Groupe vient de signer avec le groupe saoudien Mefc un protocole d’accord pour la création de Telnet Arabia. C’est un acquis important d’étendre le réseau et d’être présent partout pour ce Groupe de notoriété internationale.
Ce protocole a été paraphé dans la Chambre de Commerce de Riadh (Arabie saoudite) par le PDG de Telnet Holding, Mohamed Frikha, et le président du Conseil d’Administration de Mefc, Abdelaziz Ennamla, et ce, lors d’une cérémonie qui a eu lieu récemment en présence de hauts cadres et responsables des deux parties. C’est une occasion offerte au Groupe tunisien afin d’exploiter de nouvelles opportunités qui se présentent à la faveur dudit protocole.
A noter que Telnet Holding est un groupe de sociétés d’ingénierie et conseil en technologie de renommée internationale, qui mettra à la disposition Telnet Arabia une panoplie des services d’ingénierie de haute qualité et de conseil en faveur de l’innovation, notamment dans le domaine des drones et des NanoSatellite. Ces deux services ont été inaugurés déjà par le Groupe qui a pu développer ses solutions en tenant compte des besoins technologiques.