La commission d’appel de la Fédération tunisienne de football a récemment décidé de réduire les sanctions de huis clos imposées au Club Africain et au Stade Tunisien. Les Clubistes seront ainsi privés de leur public pour deux rencontres uniquement contre trois précédemment. Pour le Stade Tunisien, cette sanction passe de trois à un seul match. Donc, ces deux formations débuteront officiellement la saison 2019-2020 de Ligue 1 devant des tribunes vides.
Appels du CSS : verdict reporté
Selon des sources proches du Club Sportif Sfaxien, la commission d’appel aurait décidé de repousser son verdict dans les deux affaires portées devant elle par la formation sfaxienne.
Ces deux dossiers concernent les points du match de championnat face au CS Hammam-Lif et la sanction de cinq matches à huis clos infligée aux Sfaxiens. Seulement, l’issue de la première affaire aura une incidence directe sur l’identité du deuxième club qui représentera la Tunisie en Ligue des champions, et le Club Sportif Sfaxien ne voit donc aucune raison pour reporter la décision de la commission d’appel, surtout que le dossier lui est parvenu depuis plus d’une semaine.