Accueil Sport ust : Les préparatifs vont bon train

ust : Les préparatifs vont bon train

Avec un nouvel entraîneur, Walid Chettaoui, et le démarrage de l’opération recrutement avec la venue du gardien Khemaïes Thamri, l’UST fait peau neuve.

Quelle UST pour la saison 2019/2020 ? Question que ne cessent de se poser les fans du club avant le démarrage imminent du championnat, fin août. Le problème qui chiffonne le plus les «Rouge et Bleu» est le départ qui n’était pas voulu et souhaité de l’entraîneur, Skander Kasri, qui a laissé son empreine, lui, qui a pratiquement «façonné» cette équipe. L’UST a terminé glorieusement l’exercice 2018/2019 dans la première moitié du tableau.
Bien sûr , le remplaçant de Skander Kasri, Walid Chettoui, est déjà aux commandes et il n’y a pas eu vacance à la tête du staff technique tataouinie, mais la question inévitable que l’on ne peut s’empêcher de poser : est-ce vraiment le bon choix? Le président du club Ikrima El Ouadhan ne ménage pas ses efforts, bien que resté pratiquement seul à la tête du club après le décès de son bras droit, le regretté Mohamed El Ghoul, pour étoffer l’effectif du club en recrutant des éléments de valeur et donner au nouvel entraîneur tous les moyens pour réussir.

Thamri : un renfort de taille
Il a commencé par le commencement en tentant de recruter un bon gardien de but malgré la présence de deux portiers de qualité (Wael Kordi et Zied Ghanemi).
Plusieurs pistes ont été ainsi empruntées et après des pourparlers et des négociations avec le gardien du SG, Sami Hlel, et celui du CAB, Naïm Mathlouthi, il paraît que le choix s’est définitivement fixé sur le gardien bizertin numéro un, Khemaïes Thamri, qui a donné finalement son accord pour tenter une nouvelle expérience à Tataouine.
H.J.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *