Accueil Sport NEWS : Les offres affluent pour Seliti

NEWS : Les offres affluent pour Seliti

Le magazine France Football a indiqué que l’international tunisien de Dijon Naim Seliti se trouve cet été sur les tablettes de plusieurs clubs. Les Grecs du Paok Salonique, les Turcs de Galatasaray et dernièrement les Saoudiens d’Al Ettifaq seraient intéressés par le profil du milieu de terrain tunisien. Pour l’instant, seuls les dirigeants saoudiens sont passés à l’acte avec une première offre financière de près de 2,7 millions d’euros. Cette année, Naim Seliti a clairement exprimé sa volonté d’aller voir ailleurs après une saison compliquée avec Dijon qui s’est tout de même terminée avec un maintien en Ligue 1, assuré après deux matches de barrage face au RC Lens.

Lassaâd Jaziri rejoint Afouen Gharbi
L’attaquant Lassaâd Jaziri (ex-ESS, ASM, USBG, Al Ismaily d’Egypte) a signé un contrat d’un an en faveur du club de Ligue 2 saoudienne, Annahdha, entraîné par Afouen Gharbi.

ESS: Ezzamalek veut Karim Laâribi
L’Etoile Sportive du Sahel a reçu une offre pour le recrutement de son attaquant algérien Karim Laâribi. La formation égyptienne d’Ezzamalek a ainsi soumis une offre d’un peu plus de 1,2 million de dollars pour s’attacher les services de l’Algérien.

Un nouvel étage pour l’hôtel de la FTF
Initialement composé d’un seul étage, le nouvel hôtel de la Fédération tunisienne de football sera élevé d’un autre étage suite à la dernière modification opérée, annonce la FTF samedi. Situé près du siège de la fédération et construit sur une superficie de 2.400m², l’hôtel comprendra 32 chambres et sera doté d’une salle d’audio-visuel, un restaurant, un espace de jeux et de loisirs pour les joueurs, et un parking de stationnement.
Les travaux suivent leur cours à un rythme régulier et l’établissement devrait être opérationnel à partir du premier trimestre 2020, selon la fédération. Toutefois, la FTF attend encore l’accord du ministère de la Jeunesse et des Sports pour exploiter les aires situées à l’intérieur du siège de la Fédération et entreprendre des travaux de réaménagement, notamment les terrains d’entraînement en gazon naturel, l’éclairage, les vestiaires et la mise en place des installations sportives et médicales, précise la même source.

Tahar Soula, nouveau président de l’ASG
Tahar Soula a été élu nouveau président de l’Avenir Sportif de Gabès à l’issue de l’assemblée générale évaluative et élective du club. Notons que la liste de Tahar Soula était l’unique liste candidate à l’Assemblée générale élective.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *