Accueil Sport TRANSFERTS : Srarfi courtisé

TRANSFERTS : Srarfi courtisé

Bassem Srarfi, attaquant de Nice, est convoité par quatre clubs européens. Rennes et Nantes en France sont intéressés par le joueur, en plus de Cologne et Mayence en Allemagne.

Balbouli rallie Al Adalah
Après la résiliation de son contrat avec le Club Africain, le gardien de but Aymen Balbouli a rejoint sa nouvelle destination.
L’ancien portier clubiste portera la saison prochaine le maillot de la formation d’Al Adalah, entraîné par le technicien tunisien Skander Kasri. Balbouli s’est engagé pour une période d’une saison avec ce club.

Meriah pourrait quitter l’Olympiakos
Selon l’entourage proche de l’international tunisien Yassine Meriah, ce dernier aurait des pistes en France et en Espagne.
Le défenseur tunisien qui évolue au club grec de l’Olympiakos attendra la fin de la Coupe d’Afrique des nations 2019 pour discuter de son avenir sportif. Yassine Meriah accorde la priorité à son club pour le moment, mais tout pourra changer selon les offres et leur provenance.

ESS : Danso aux USA
La formation américaine de North Texas Soccer Club a annoncé le recrutement sous forme de prêt du jeune attaquant ghanéen Richard Danso. Cependant, la formation américaine, qui a annoncé son recrutement, a indiqué qu’elle a traité dans cette opération de prêt avec la formation de West African Football Academy (WAFA) sans aucune mention du nom de l’Etoile Sportive du Sahel!

Ayoub à l’ESS
Le gardien tuniso-italien Alaaeddine Ayoub, 22 ans, va signer pour l’Etoile Sportive du Sahel.

Lotfi Sellimi rejoint Al Choola
Al Choola saoudien a annoncé la désignation de Lotfi Sellimi à la tête de sa barre technique. L’ex-entraîneur du CSHL et de l’ASG revient en Arabie saoudite où il avait pris en main les clubs d’Al Hajer et d’Al Hazm.

Essifi à Al Ohod
Après une saison passée en Jordanie, l’attaquant tunisien Hichem Essifi a décidé de retourner en Arabie saoudite.
L’attaquant tunisien portera de nouveau le maillot de la formation saoudienne d’Ohod. Hichem Essifi s’est engagé pour une durée d’une saison.
Essifi avait été prêté pour six mois à ce club par l’Union Sportive Monastirienne au mois de janvier 2018.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *