Le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Ghailène Chaâlali, rejoindra l’équipe turque Malatyaspor pour trois saisons.
L’international tunisien de 25 ans jouera l’Europa League avec son nouveau club. Notons que Chaâlali a refusé deux propositions du club français Nantes FC et d’al Ahly d’Arabie saoudite.
Le retour de Abdennour
Éloigné des terrains pendant plus d’un an, le défenseur central tunisien Aymen Abdennour, qui a rejoint le Kayserispor cet été, a récemment été aligné par la formation turque contre le club espagnol du SB Eubar dans le cadre du stage de pré-saison de son club en Autriche. Abdennour, qui a disputé la totalité de la rencontre, n’avait plus été titulaire depuis le 28 février 2018, c’était lors du 1/4 de final de la Coupe de France disputé par l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain.
Naguez et Sassi n’y arrivent plus !
Le Zamalek a récemment offert un boulevard vers le titre de champion d’Egypte pour son éternel rival Al Ahly.
Pour le compte de la 33e journée du championnat, le Zamalek s’est contenté d’un résultat nul de deux buts partout face à Al Gounah, pourtant 15e au classement général. Les joueurs du Zamalek n’ont pu égaliser la marque dans ce match qu’à la 97’.
Le Zamalek a débuté cette rencontre avec les deux Tunisiens, Hamdi Naguez et Ferjani Sassi, comme titulaires. Après 32 matches pour Al Ahly et le Zamalek (sur 34), Al Ahly dispose actuellement de cinq points d’avance.