Accueil Sport ESZ : Une reprise difficile

ESZ : Une reprise difficile

Laissé à l’abandon, le club est géré temporairement par une commission provisoire, présidée par le maire de la ville.

Jamais par le passé, l’ESZ n’a été boycottée de la sorte. L’assemblée générale élective été reportée à quatre reprises et aucun candidat ne s’est présenté au poste de président. Pourtant, nombreux sont ceux qui avaient tiré profit de ce club et qui lui doivent une grande dette de reconnaissance ; surtout les aisés d’entre eux.
Pour ne pas laisser le club en rade, le maire de la ville a constitué une commission provisoire pour gérer les affaires courantes du club.
Ladite commission est constituée de 12 membres. Elle est président par le maire de la ville de Zarzis, Dr. Mekki Lourayedh
Ahmed Faouzi Khénissi, l’adjoint au maire, en est le vice-président. Ils sont assistés par les membres Hechmi Abichou, Hafedh Taleb, Ihsen Khouildi, Aymen Ben Aouida et Mouldi Abichou. Slah Della et Abdelwahab Mcharek assurent le secrétariat général. Quant à Imed Belhiba et Samir Abdennebi, ils s’occupent de la trésorerie.

Abdelmajid Smaâli, responsable de l’équipe sénior
Les joueurs dont le nombre augmente d’un jour à l’autre ont repris le chemin du stade et ont entamé la préparation sous la conduite de l’ancien joueur, Aymen Mnafeg.
Le démarrage paraît un peu difficile. Espérons qu’au fil du temps, tout rentrera dans l’ordre. Un staff technique doit être nommé et l’effectif doit être renforcé.
La place naturelle de l’Espérance Sportive de Zarzis est en Ligue 1. Voir un club de la trempe de l’ESZ à l’abandon fait mal au cœur. Pourvu que les supporters du club et les hommes d’affaires de la région se tournent vers le club et lui apportent le soutien financier et logistique nécessaire pour qu’il retrouve son aura d’antan.
Dhaou MAATOUG

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *