Un nouvel expatrié entre en sélection.
Le sélectionneur national Mondher Kebaïer a décidé de convoquer le Tuniso-Allemand de Hambourg SV (D2 allemande), Jeremy Dudziak, a indiqué la Fédération tunisienne de football (FTF) .
Natif de 1995, Dudziak avait déjà porté les couleurs de Schalke 04 et de Borussia Dortmund, et a évolué dans les différentes sélections allemandes des jeunes avec qui il avait disputé près de 30 matches.
La convocation de Jeremy Dudziak intervient en prévision des deux matches amicaux face à la Mauritanie (6 septembre à Tunis) et la Côte d’Ivoire (10 septembre à Rouen-France) dans le cadre de sa préparation en prévision des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations.
CA : Belkhither et Tlili qualifiés
De retour de prêt, le duo Tlili-Belkhither a été finalement qualifié par la FTF après de longues tractations. La sanction de la Fifa à l’encontre des Clubistes
(affaires et litiges avec d’anciens joueurs et entraîneurs) a créé ce flou à propos de la qualification de ce duo.
Ce n’était pas considéré finalement comme un recrutement, et les deux joueurs ( qui occupent le poste de latéral droit) peuvent jouer le prochain match en championnat.
Bguir et Aouadhi vainqueurs
Abha de Bguir et de Aouadhi est allé s’imposer face à Al Wehda 2-1 pour le compte de la deuxième journée du championnat saoudien. Les deux Tunisiens ont joué tout le match et n’ont pas démérité. En championnat turc, en revanche, Abdennour a raté le match contre Galatasaray avec une défaite 3-2 et un carton rouge qui a provoqué un penalty pour les locaux.