Il serait le successeur de Blaili.
Après le départ de Blaili au championnat Saoudien, les dirigeant de l’EST restent encore branchés sur le marché algérien. On parle de pourparlers avancés avec Abdennour Belhocini, 23 ans et ex-joueur de Belabbès. On dit beaucoup de bien de lui, avec des qualités de régisseur et de distributeur de jeu.
Lahmar blessé
Touché à la cuisse, Hamza Lahmar confirme son petit départ sur le championnat. L’Etoilé n’a pas retrouvé toutes ses sensations qu’on lui connaît. D’après le staff médical étoilé, Lahmar marquera une absence de deux semaines avant de réintégrer le groupe. Il peut être à la disposition de Benzarti après la trêve du championnat.
Six mois pour Sokari
Encore une blessure pour Sokari qui, cette fois, n’a pas été chanceux. Il a été opéré des ligaments croisés et sera absent de six mois ; un vrai coup pour Nebosja qui compte beaucoup sur le Nigérian au milieu du terrain.
CA-Brescia en amical
Le Club Africain a annoncé la tenue d’une rencontre amicale face au club de Brescia, qui évolue en Série A.Le match aura lieu le 12 octobre prochain à l’Olympique de Radès.Le contrat entre toutes les parties a été signé samedi dernier.Ce contrat stipule également l’organisation d’une autre rencontre amicale. Ce deuxième match aura lieu en Italie.
Le CSHL bat l’ESJerba en amical
Le Club Sportif d’Hammam-Lif a disputé samedi dernier un match amical face à l’ES Jerba. Le CSHL s’est imposé sur le score de deux buts à zéro. Les deux buts hammam-lifois ont été l’œuvre de Marcellin Koupko et Malek Jamal.
Un arbitre égyptien pour Tunisie-Mauritanie
La FTF a fait appel à un arbitre égyptien pour diriger la prochaine rencontre amicale qui opposera la Tunisie à la Mauritanie le 6 septembre au Stade de Radès. L’arbitre central sera donc l’Egyptien Ibrahim Noureddine qui connaît très bien la Tunisie pour y avoir dirigé plusieurs rencontres du championnat de Ligue 1 la saison dernière.Ibrahim Nourddine sera assisté par Samir Jamal et Ahmad Houssemeddine Taha.