Accueil Sport Mini-foot – coupe du monde en australie : La Tunisie tombe sur un os

Mini-foot – coupe du monde en australie : La Tunisie tombe sur un os

L’équipe nationale s’est contentée du nul (0-0) face à l’équipe japonaise en poule 6 dans le cadre de la deuxième journée du Mondial qui se poursuit en Australie. Après sa belle victoire contre l’équipe de Costa Rica, l’équipe de Tunisie n’est pas parvenue à prendre le meilleur sur une solide équipe japonaise .
La formation japonaise a même mené des attaques dangereuses sans arriver à tromper l’excellent gardien de but Bassem Ben Nasser. L’équipe de Tunisie a multiplié et varié ses attaques sans pouvoir ouvrir le score, en raison de la bonne forme du gardien de but adverse. Le staff technique tunisien a compté au cours de ce match sur Bassem Ben Nasser dans la cage et les joueurs de champ suivants : Karim Mrad, Mohamed Ali Ben Taleb, Omar Naceri, Iheb Ben Salem, Makrem Riahi, Montacer Hicheri, Taieb Chebil et Oussama Atallah. Demain, l’équipe de Tunisie disputera son dernier match dans le cadre du premier tour contre l’équipe de Slovénie, à partir de 13h30 (heure tunisienne).

Places d’accessit
Les équipes qui ont gagné les deux matches de leurs groupes sont l’Australie, la Hongrie, la Roumanie, le Mexique et les USA.
La Tunisie et le Ghana se sont contentés d’une victoire et d’un nul.
La prochaine édition du Mondial aura lieu en Ukraine, et celle d’après en Arabie saoudite.
Salah KADRI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *