Clubs divisionnaires – revues d’effectifs : Les Marsois en verve

Profitant de ce début de trêve, plusieurs clubs divisionnaires n’ont pas chômé, meublant l’arrêt de la compétition par des tests amicaux.

Du côté du stade Abdelaziz Chtioui de la Banlieue nord, l’Avenir Sportif de la Marsa a remporté (4-1) son match amical disputé contre le Sporting Club de Ben Arous. Seif Trabelsi, Youssef Mouihbi, Firas Mejri et Youssef Chattaoui ont réalisé les buts marsois, contre un but d’Ahmed Chaabani pour les visiteurs.

L’OSB tenue en échec
Ainsi, l’Olympique Sidi Bouzid, qui fête actuellement son soixantième anniversaire, s’est mesuré au Croissant Sportif de Redayef. Les deux équipes ont fait match nul (1-1) du côté de Sidi Bouzid. Volet locaux, Houssam Souissi s’est particulièrement distingué. L’OSB va prochainement disputer une autre rencontre amicale, face à un club de l’élite cette fois-ci, en l’occurrence, l’Etoile Sportive Metlaoui.

Le Sfax RS, bien affûté
Le Sfax Railways Sport a, quant à lui, battu les insulaires de l’Océano Club Kerkennah (2-0) au stade 2 mars de Sfax.
Les buts du SRS ont été signés par Boulila et Hamza Sallami.

EGSG dispose de l’ASG
El Gaouafel Sports de Gafsa, à son tour, a disposé de l’Avenir Sportif de Gabès (1-0). C’est Amir Sabbahi qui a fait la différence à la 89’.

Quid du staff technique de l’UST ?
Après la démission de l’entraîneur de l’Union Sportive de Tataouine, Walid Chattaoui, suite à la défaite de son équipe (0-1) face au Club Sportif Sfaxien dans le cadre de la 4e journée du championnat national, l’exécutif en place devrait recourir aux services de Khaled Ben Sassi, pressenti pour succéder à Walid Chettaoui.

Laisser un commentaire