Du côte du parc a : Pour les beaux yeux du CA

La dynamique autour des contributions financières des fans clubistes commence à porter ses fruits.

Le CA a ainsi mis fin à un litige épineux ses derniers jours grâce à la mobilisation de ses supporters. En conséquence, la FTF a récemment pu transférer un montant avoisinant les 20 mille euros au MC El Eulma pour le transfert d’Ibrahim Chenihi.
Ce faisant, les deux initiatives lancées récemment, à savoir le «CA Coin» et «FTF litiges CA», ont ainsi permis de collecter des dons de l’ordre de 220.000 dinars jusqu’à ce jour. Maintenant, l’exécutif clubiste va s’atteler à solder le litige relatif aux dus de Yoann Touzghar. Rappelons que la somme exigée pour classer le dossier est de l’ordre de 1,4 million de dinars.

Revue d’effectif
Volet équipe fanion, le onze de Lassaâd Dridi va affronter cet après-midi, à 13h00, l’Olympique de Béja au stade d’El Menzah.
Ce match se déroulera à huis clos. Le CA avait antérieurement disposé de l’AS Soliman, toujours en amical, il y a quelques jours.
Ce match s’était soldé par une victoire clubiste.

CA-Brescia reporté
Le match gala entre le CA et Brescia, prévu pour cet après-midi, est reporté suite à une demande express du club italien. La rencontre aura finalement lieu entre le 11 et le 19 novembre.

Le rituel oratoire de Slim Riahi
L’ex-président du club de Bab Jedid purgera le passif du CA à une seule condition. C’est ce que Riahi a affirmé récemment.
En contrepartie, il exige la démission du comité directeur actuel et l’intronisation d’un comité provisoire.

Laisser un commentaire