Accueil Sport JSK : Réaction impérative

JSK : Réaction impérative

Les Aghlabides savent pertinemment que leur marge d’erreur est désormais réduite.

Les camarades de Dahnous se sont résolument attelés à la tâche durant la trêve. Le staff technique a meublé l’arrêt de la compétition par deux rencontres amicales pour rectifier le tir et remédier aux lacunes relevées face au CSS et à l’ESS.
Les récentes défaites ont eu des conséquences sur le moral du groupe. Ce faisant, l’entraîneur Okbi n’a pas caché sa satisfaction en marge des rencontres amicales. Et il espère retrouver l’efficacité lors des prochaines rencontres, à commencer par celle de cet après-midi face au ST. L’équipe doit retrouver le goût de la victoire pour rester à l’abri des mauvaises surprises. Il est à rappeler que le jeu de la Chabiba est handicapé par la précipitation, l’absence de lucidité et les déchets techniques. Ces raisons ont privé les coéquipiers de Lamjed Ameur de concrétiser les occasions. Le staff technique a focalisé son travail durant les entraînements sur la concentration devant les cages et l’adoption de meilleures formules où les Salhi, Hosni, Godwin et consorts se doivent d’opérer plus rapidement.
En outre, Okbi a exhorté ses joueurs à user des renversements rapides afin de déverrouiller le bloc défensif des visiteurs qui opteront pour la prudence et fermer les espaces.

Revoilà Dahnous
A l’occasion de la rencontre de tout à l’heure, le staff technique pourra se réjouir du retour de Alâa Dahnous qui s’est rétabli de sa blessure. Ce dernier a repris les entraînements avec ses coéquipiers. Par contre, il devra se passer des pivots David et Banga encore en période de convalescence.
Il seront suppléés par Riadh Frioui et Métiri.
Pour sa part, l’attaquant nigérian Godwin a affiché des qualités techniques et athlétiques rassurantes. Il a épaulé les efforts de Hosni et Amer. Sa titularisation donnera plus de solutions à l’attaque. Le gardien Frioui sera encore titularisé en raison de l’absence de Khalfaoui pas encore rétabli.
La participation des Bouguerra, Romdhani, Knaïssi et Rebaï au match dépendra des péripéties de la rencontre.

Formation probable
A. Frioui, Ben Brahim, Dahnous, Ammar, Soula, Frioui, Métiri, Amer, Hosni, Salhi et Godwin.

Mohamed Sahbi CHAFRA

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *