Accueil Sport Expatriés : Revoilà Talbi

Expatriés : Revoilà Talbi

L’international olympique tunisien monte en grade.

Après une longue période de «banquette», le jeune axial tunisien, Montassar Talbi, a retrouvé une place de titulaire au sein du onze de la formation turque de Rizespor. Son équipe s’est imposée à domicile (2-0) face à MKE Ankargücü. L’international tunisien olympique a joué l’intégralité de la rencontre.

Kouki vers Setif. Zelfani plan «B» ?
Yamen Zelfani va quitter le Soudan, précisément Al Merrikh. Il pourrait rejoindre l’Algérie afin de veiller sur les destinées de l’Entente Sportive de Setif. Tout dépendra des pourparlers entre Sétif et… Nabil Kouki. Kouki, à son tour, pourrait donc lui aussi rebondir du côté de l’Entente Sportive de Sétif. Les pourparlers entre les deux parties, entamés depuis quelques jours, seraient même à leur stade final. Nabil Kouki aurait mis le cap sur l’Algérie pour conclure les négociations.

Skhiri s’incline
L’international tunisien et milieu de terrain du FC Cologne, Elyès Skhiri, a disputé l’intégralité de la rencontre entre le FC Mayence et le FC Cologne pour le compte de la 9e journée de Bundesliga.
Le match s’est soldé par une défaite de Cologne (3-1).

Et de six pour Harbaoui
L’attaquant tunisien Hamdi Harbaoui a de nouveau marqué lors de la 8e journée du championnat qatari. Pourtant ce sera bien Al Arabi qui finira par s’incliner (2-1) face Al Rayan, et ce, malgré l’ouverture du score de Harbaoui à la 40e minute.

Yan Valery prend une valise !
Lourde défaite pour Yan Valery et ses partenaires de Southampton défaits récemment à domicile face à Leicester (9-0) ! Valery, titulaire au coup d’envoi, a fini par être remplacé à la 70e minute.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *