Accueil A la une Cession de la société Karthago Private Jet, confisquée à Belhassen Trabelsi

Cession de la société Karthago Private Jet, confisquée à Belhassen Trabelsi

La société Al Karama Holding, agissant pour le compte de l’Etat Tunisien envisage de procéder, sur Appel d’Offres, à la cession des participations publiques directes et indirectes représentant 100% du capital de la société Karthago Private Jet « KPJ ».
Karthago Private Jet, la compagnie aérienne spécialisée dans le transport à la demande en Tunisie, ayant appartenu à Belhassen Trabelsi a été confisquée par l’Etat, sous la tutelle d’Al Karama Holding.
Le présent Appel à Manifestation d’Intérêt  a pour objectif d’informer les investisseurs de cette Opération, de décrire le processus de cession et de renseigner les investisseurs intéressés sur les modalités de retrait du dossier de pré-qualification.
Tout investisseur désirant participer à ce processus devra être une personne physique ou morale de nationalité tunisienne au sens de la réglementation en vigueur ou  un consortium composé par des personnes physiques et/ou morales de nationalité tunisienne au sens de la réglementation en   vigueur et dirigé par un chef de file.
Les investisseurs de nationalité étrangère peuvent participer au présent Appel à Manifestation d’Intérêt sous forme d’un groupement avec un ou plusieurs investisseurs tunisiens. Ils devront se conformer à la réglementation régissant le secteur d’activité de la Société et notamment le décret-gouvernemental N°2018-417 du 11 Mai 2018. 
Les investisseurs intéressés sont invités à retirer un dossier de pré-qualification qui définit le processus et les critères de pré-qualification, et ce à partir du Mercredi 30 Octobre 2019 à 10h00 au siège de Al Karama Holding, sis à rue du Lac d’Annecy, passage du Lac Malawi – Les Berges du Lac, Tunis. 
Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *