Ces deux joueurs ont particulièrement brillé dans le cadre du championnat saoudien.
Le gardien de but Aymen Mathlouthi et Saâd Bguir figurent en bonne place au sein de l’équipe type de cette semaine du championnat saoudien. Mathlouthi a été choisi meilleur joueur du match grâce à ses parades et interventions qui ont permis de minimiser l’impact de la défaite de son club (1-0). Saâd Bguir a aussi attiré l’attention avec sa prestation sous les couleurs d’Abha.
AG Elective de l’ESS, le 16 novembre
L’Etoile Sportive du Sahel a récemment communiqué la date de son assemblée générale élective extraordinaire. A la suite de la démission de quatre membres du comité directeur, cette assemblée générale aura lieu le samedi 16 novembre prochain.
Les travaux auront lieu dans un hôtel à Sousse et débuteront à 17h00. Les candidats peuvent déposer leur candidature à partir du 5 novembre jusqu’au 12 du même mois.
Soliman conteste…
Le comité directeur de l’AS Soliman a vivement contesté la prestation de l’arbitre de la rencontre qui l’a opposé à l’US Ben Guerdane. Au stade 7 Mars, la formation de Ben Guerdane avait remporté cette rencontre sur le score de deux buts à un grâce à deux penalties transformés par Melo Dos Santos.
Les joueurs de l’AS Soliman ont beaucoup contesté ces deux penalties sifflés par Majdi Belhaj Ali. Une correspondance dans ce sens a été adressée à la Fédération tunisienne de football et à la Ligue nationale de football professionnel.