Nos cadets font un pas vers le titre arabe.
Dans le cadre de la mise à jour du championnat de la Nationale A, deux matches en retard pour le compte de la troisième journée ont récemment été disputés, et se sont soldés par la victoire de l’Espérance Sportive de Tunis et d’El Makarem de Mahdia face respectivement à l’Association Sportive de handball de l’Ariana (38-22) et au Baath Sportif de Béni Khiar (30-22).A la lumière de ces deux résultats, les Mahdois virent en tête du classement, supplantant ainsi les Khiaris et leurs voisins de Hammamet. Quant aux Sang et Or, ils accèdent à la troisième place et se mettent, du coup, à rêver de s’emparer du fauteuil de leader au cas où ils remporteraient leurs deux rencontres encore en retard.
Classement
1- EMM 15 (goal difference :plus 30)
2-ASH 14 (plus 18)
3- EBSBK 13 (-7)
4-EST 10 (-2) plus 33
-ESR 10 (-1)-2
-CSHBJ 10 (-1) -3
-SCM 10 (-6)
8- ASHA 6 (-63 )
Les cadets en verve
La sélection des cadets a accompli un grand pas sur le chemin du sacre, en alignant sa troisième victoire consécutive lors du championnat arabe qui se déroule à Béni Khiar. C’est sur le score de (31-24) que les gars de Zaouali l’ont emporté sur le Qatar, après avoir auparavant pris le meilleur sur le Maroc et le Koweït.
A propos du choc CA-EST
L’on sait que le championnat de la Nationale A reprendra ses droits demain après avoir chômé la semaine dernière à cause du stage de la sélection. Ce come-back sera marqué par le choc CA -EST qui se disputera finalement à la salle Bellamine (ex-Gorjani), le palais des sports d’El-Menzah étant indisponible pour travaux.
Bravo Alouini
Encore une bonne nouvelle nous parvenant de Roumanie où notre international Kamel Alouini continue de faire sensation.
En effet, crédité de 6 buts et de 13 passes décisives, il a été, encore une fois, l’artisan de la victoire de son équipe du Dinamo Bucarest sur la formation allemande de Orlen Wisba Plock (29 -20). Grâce à ce succès, le quatrième d’affilée, Alouini et ses copains consolident leurs chances dans la course vers la Ligue européenne.
Mohsen ZRIBI