Accueil A la une CAN 2021 – Tunisie: Le groupe au complet à partir de demain pour préparer le match contre la Libye

CAN 2021 – Tunisie: Le groupe au complet à partir de demain pour préparer le match contre la Libye

L’équipe tunisienne de football a entamé dimanche après-midi ses préparatifs en prévision des deux premières journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (Cameroun 2021).

Huit joueurs ont pris part à la première séance qui s’est déroulée sur la pelouse de l’annexe du Stade d’El Menzah.

Il s’agit de Farouk Ben Mustapha, Aymen Dahmane, Saad Bguir, Ali Maaloul, Ferjani Sassi, Hamdi Neguez, Aymen Ben Mohamed et Youssef Msakni.

Pour sa part, Naim Sliti s’est contenté de faire quelques tours de piste , pour cause de blessure et il sera forfait pour les deux prochains matches.

Demain lundi, le groupe devrait être au complet pour le démarrage effectif du stage de préparation du onze national.

L’équipe de Tunisie, rappelle-t-on, disputera son premier match le 15 novembre contre la Libye au Stade Olympique de Radès, avant d’affronter lors du second match, la Guinée équatoriale, le 19 du même mois à Malabo.
Lors des éliminatoires de la CAN-2021, la Tunisie évoluera dans le groupe J aux côtés, de la Libye, de la Guinée Equatoriale et de la Tanzanie.

Le sélectionneur national Mondher Kebaier avait dévoilé jeudi dernier, la liste des 25 joueurs qui prendront part au stage des Aigles de Carthage, prévu à partir du 10 novembre en cours.

Voici la liste des 25 joueurs convoqués:

Gardiens de but:Farouk Ben Mustapha, Mohez Ben Chrifia et Aymen Dahman.

Défenseurs: Aymen Abdennour, Dylan Bronn, Saddem Ben Aziza, Hamdi Nagguez, Yassine Meriah, Mohamed Drager, Oussama Haddadi et Wajdi Kechrida

Milieu de terrain: Aymen Ben Mohamed, Mohamed Ali Ben Romdhane, Saad Bguir, Ghaylene Chaalali, Seifeddine Khaoui, Elyes Sekhiri, Ali Maaloul, Hamza Rafiaa, Ferjani Sassi, Anice Badri et Naïm Sliti.

Attaquants: Wahbi Khazri, Youssef Msakni et Taha Yassine Khenissi.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *