L’enceinte mythique du football tunisien ouvre ses portes.
La municipalité de Tunis a récemment assuré que le stade Chedly Zouiten est prêt à recevoir 10 mille supporters, après avoir effectué les travaux de rénovation nécessaires.
La Fifa répond favorablement à la demande de l’EST
La direction de l’Espérance a annoncé que la Fifa a accepté la demande du club de Bab Souika pour l’obtention de tickets supplémentaires pour les deux premiers matches des «Sang et Or» au mondial des clubs Qatar 2019. L’EST a annoncé que ces tickets sont en vente jusqu’au 18 novembre au siège du club.
Match virtuel pour le CA
La Ligue clubiste organisera un match virtuel entre le Club Africain et la chambre de résolution des litiges de la Fifa le 5 décembre au stade olympique de Radès. Mohamed Ben Brahem, membre de la Ligue clubiste, a récemment indiqué que 60.000 billets seront vendus et la recette sera versée dans le compte FTF Litiges CA. La Ligue clubiste espère générer une recette de 1.5 million de dinars.
Volet litiges clubistes, le Club Africain doit verser la somme de 143.000 dollars au joueur ghanéen Nicolas Opoku, a récemment annoncé la Fifa. Le comité de la Fédération internationale a présenté les détails et a indiqué que le Club Africain a 45 jours pour clore ce dossier. Le CA bénéficiera de deux mois supplémentaires pour éviter une interdiction de recruter pour trois périodes de mercato. En clair, le défenseur ghanéen Nicolas Opoku, cédé au club italien d’Udinese au cours de l’été 2018 pour un montant de plus de deux millions de dinars, bénéficiera d’une enveloppe de 310.000 dinars. Enfin, et toujours volet contentieux, Saber Khelifa a récemment remis son maillot signé au gagnant Mohamed Ben Brahim. Notons que le maillot qui a été mis aux enchères a rapporté 1.590 euros, soit 5.000 dinars. La somme a été versée dans le compte FTF Litiges CA.
ESS-Ahly du Caire maintenu à sa date initiale
L’Etoile Sportive du Sahel a indiqué que son prochain match face à Al Ahly en phase des poules de la Ligue des champions africaine a été maintenu à sa date initiale. La formation étoilée avait souhaité le décaler de 24 heures à cause de ses engagements sur le plan local. Finalement, cette rencontre aura lieu le vendredi 29 novembre à 20h00. Le stade qui abritera ce duel sera communiqué dans les jours qui viennent, même si tout indique pour le moment qu’il s’agira du stade de Radès.
Skander Kasri débarque à Bizerte
Les discussions entre le comité directeur du Club Athlétique Bizertin et Skander Kasri ont finalement abouti. Le nouvel entraîneur de la formation cabiste revient d’une courte expérience en Arabie saoudite. Par ailleurs, le CAB jouera cet après-midi, à 14h00, un match amical contre l’Etoile Sportive du Sahel au stade Bouali-Lahouar de Hammam-Sousse.